fondation1

fondation2

La Fondation Rotary transforme vos dons en actions durables qui changent le quotidien de milliers de personnes aussi bien près de vous qu'à l'autre bout du monde.

Branche caritative du Rotary, elle puise dans son réseau mondial de Rotariens qui, outre leur apport financier, offrent leur temps et leurs compétences pour faire progresser les priorités du Rotary, comme l'éradication de la polio ou la promotion de la paix. Grâce aux subventions qu'elle octroie, les Rotariens sont en mesure d'apporter des solutions durables à des problématiques complexes telles que la pauvreté, l'illettrisme et la malnutrition.

La mission de la Fondation Rotary est de permettre aux Rotariens de promouvoir l'entente mondiale, la bonne volonté et la paix en œuvrant dans les domaines de la santé, de l'éducation et de la lutte contre la pauvreté.

La fondation Rotary est également le fer de lance de campagnes internationales comme celle qui vise à éradiquer la polio dans le monde.

polio1polio2