BienvenueMembre

BIENVENUE AU ROTARY !

Dans votre quartier, votre ville et à travers le monde, les membres du Rotary sont des citoyens solidaires. Ensemble, nous pouvons accomplir encore plus.

Vous êtes un/une professionnel(le) reconnu(e)? Vous souhaitez vous investir pour apporter des changements constructifs dans votre ville mais aussi à l’étranger ?

En devenant membre d'un Rotary club, vous rejoignez un vaste groupe de professionnels qui, comme vous, ont à cœur de donner d'eux-mêmes. Autour d'un repas ou d'un café, vous pourrez :

• discuter des besoins de votre ville et esquisser des solutions créatives
  • développer vos compétences et talents
  • vous retrouver entre amis et tisser de nouvelles amitiés.

Les membres étant acceptés sur invitation, nous vous recommandons de prendre contact avec le Rotary Club Toulouse Nord pour plus d'informations.

Vous pourrez ainsi nous découvrir, mais aussi tisser des amitiés durables, tout en vous investissant dans votre ville.

Vous souhaitez partager vos compétences et vos expériences ?

La force du Rotary est de créer un lien unique entre des hommes et des femmes de toutes origines, cultures et professions. Nos membres sont des professionnels reconnus dans leur domaine d'activité et leur ville. Notre diversité nous aide à appréhender les problématiques sous plusieurs angles et à mieux les résoudre.

Le Rotary offre à ses membres de nombreuses occasions de se retrouver, d'échanger et de partager des moments d'amitié :

• Réunions hebdomadaires des clubs
  • Groupes de discussion en ligne
  • Groupes par centres d'intérêt
  • Manifestations locales
  • Convention annuelle du Rotary

Rejoindre le Rotary

Rejoignez d’autres décideurs de cultures et professions diverses.

Le Rotary, c'est avant tout des bénévoles engagés qui passent à l'action et qui ont plaisir à se retrouver.

Contacter le Rotary Club Toulouse Nord