2012

Quoi de plus beau que la joie d'un enfant lorsqu'il reçoit ses cadeaux de Noël. Cette joie est d'autant plus émouvante lorsque cet enfant a été malmené par la vie (qu'il soit abandonné, orphelin, battu ou victime d'autres sévices).

C'est pourquoi, le ROTARY TOULOUSE NORD, notamment son Président Jean Luc RENOUX, a décidé de faire une ACTION en faveur de ces enfants défavorisés par la vie. C'est ainsi que le samedi 20 décembre prochain à 15heures, une après-midi festive sera organisée pour les Enfants du Foyer Départemental de l'Enfance, 427 Route de Launaguet à TOULOUSE.

Chaque rotarien du Club aura dans sa hotte des cadeaux pour une trentaine d'enfants de 3 à 10 ans, puis  une animation récréative avec l'ASSOCIATION LES FRIPOUILLES leur sera proposée (atelier de magie, sculptures de ballons, arrivée du Père Noël avec distribution des cadeaux). Cet après-midi se conclura par un goûter.

Si vous avez envie de partager ce moment privilégié avec nous et surtout AVEC EUX, venez le 20 décembre prochain vers 15 heurs au 427 Route de Launaguet à TOULOUSE.

Rotariennement Vôtre.