1001 Cette année encore, et ce sera le samedi 10 janvier 2015, en collaboration avec le Rotary VILLEMUR FRONTON,le Rotary TERRE D'ENVOL et avec la participation de l'Education Nationale, le Rotary TOULOUSE NORD organise :

le Carrefour des Métiers qui se déroulera comme chaque année à la HALLE DE L'UNION que la Mairie met aimablement à disposition de 9heures à 12h30.

Cette action s'adresse aux collégiens et lycéens des classes de 3ème à la Terminale des Etablissements Scolaires du Bassin Nord en quête d'informations sur leurs avenirs professionnels.

Elle sera animée par les bénévoles rotariens ou pas, représentant 15 pôles professionnels divers tels que Finance, Juridique,Santé, Bâtiment, Tertiaire, Sciences mais aussi les Enseignants de l'Education Nationale, l'Armée de Terre et de l'Air et la Gendarmerie.

Jeunes collégiens et lycéens, si vous n'avez pas encore décidé du choix de votre profession ou si vous voulez l'approfondir, le samedi 10 janvier 2015 de 9h à 12h30 à la Halle de l'UNION, les bénévoles seront à VOTRE écoute pour vous faire partager leur expérience professionnelle.